Découvrez un espace axé sur le bien-être.
Celui qui est profond et durable, qui s’appuie sur la science et que l’on cultive par la pratique.
Découvrez une mise en forme nouveau genre.
Un entraînement pour votre esprit.

Allons-y!

Personnes

Personnes

Si vous êtes à la recherche de services psychologiques conventionnels, souhaitez participer à un programme de 8 semaines de réduction du stress basée sur la pleine conscience ou avez simplement besoin d’accompagnement, notre équipe de psychologue, d’enseignants et de coachs certifiés est là pour vous guider.

Professionnels

Professionnels

Voulez-vous vous renseigner sur les plus récentes applications de la pleine conscience dans votre domaine? Ou peut-être songez-vous à obtenir une certification pour enseigner ces techniques? MindSpace est le chef de file au Québec pour le développement de la pleine conscience, de la résilience et des compétences de leadership.

Organisations

Organisations

Nous travaillons avec des organisations en tout genre (grandes sociétés, établissements d’enseignement et de soins de santé, entreprises en démarrage, organismes communautaires, etc.) qui souhaitent se rétablir, s’améliorer et se transformer. Peu importe votre situation, nous offrons un vaste éventail de services conçus pour vous aider.

Clinique de psychologie

Chaque jour, notre équipe de psychologues agréés aide des gens, des couples et des familles à surmonter les difficultés de la vie. Nous nous spécialisons dans l’approche cognitive-comportementale, la psychothérapie basée sur la pleine conscience, la thérapie d’acceptation et d’engagement et la thérapie centrée sur les émotions, et faisons tout en notre possible pour vous proposer l’approche qui vous convient le mieux.

Formation en pleine conscience

Nous sommes le principal fournisseur de formations sur la pleine conscience au Québec, tant pour le développement personnel que pour le perfectionnement professionnel. Nous offrons des programmes de réduction du stress basée sur la pleine conscience et de thérapie cognitive-comportementale basée sur la pleine conscience, des séances d’accompagnement personnel en pleine conscience, et plus encore.

Bien-être au travail

Laissez-nous transformer votre organisation à partir de l’intérieur. Quels que soient les défis auxquels votre entreprise ou votre communauté est confrontée, notre équipe professionnelle vous aidera à les relever en créant avec vous un plan d’intervention complet pouvant inclure des services de santé mentale, des formations en leadership s’appuyant sur des techniques de pleine conscience ou des services-conseils et un accompagnement conventionnels pour les dirigeants d’entreprises.

Programmes


    Du blogue


      Westmount

      1310 Greene
      Suite 500
      Westmount H3Z 2B2 QC

      Plateau

      393 Laurier West
      Montréal H2V 2K3 QC

      Centre-Ville

      1470 Peel
      Suite 725
      Montréal H3B 1T5 QC

Welcome to a space that inspires well-being.
Rooted in science and supported by practice.
Welcome to a different kind of fitness.
This time it’s for your mind.

Let’s get started.

Personal

Personal

Whether you’re in need of traditional psychology services, are curious about participating in an 8-week mindfulness-based stress reduction program, or just need a little coaching, our team of licensed psychologists, facilitators and coaches are here to guide you through it.

Professionals

Professionals

Looking to keep abreast of the latest developments in how mindfulness-based practices are being used in your profession? Or maybe you’re thinking about becoming certified to teach it yourself? Mindspace is the leading organization in Quebec for professional development in mindfulness, resilience, and leadership skills.

Organizations

Organizations

We work with organizations of all kinds to heal, grow and transform—from large corporations to educational and health-care institutions, to startups and community-based groups. Whatever your challenge as an organization, we have a full suite of services to address it.

Psychology Clinic

Our team of licensed psychologists help individuals, couples and families every day to navigate life’s challenges. We specialize in Cognitive Behavioural Therapy, Mindfulness-Based Psychotherapy, Acceptance and Commitment Therapy, and Emotion Focused Therapy, ensuring a treatment approach that is right for you.

Mindfulness Training

We are the leading provider of mindfulness training in the province of Quebec, whether for personal growth or professional development. We offer programming for Mindfulness-Based Stress Reduction, Mindfulness-Based Cognitive Therapy, individual Mindfulness coaching, and much more.

Workplace Wellbeing

Let us transform your organization from the inside out. Whatever challenge your business or community faces, our team of professionals will curate a full-service intervention plan to address it–from mental health services, to leadership training using mindfulness techniques, or traditional consulting and executive coaching.

Programs


    From The Blog


      Westmount

      1310 Greene
      Suite 500
      Westmount H3Z 2B2 QC

      Plateau

      393 Laurier West
      Montreal H2V 2K3 QC

      Downtown

      1470 Peel
      Suite 725
      Montreal H3B 1T5 QC